Petit teaser – YHCmochi’s interview

Cammy__Dhalsim_cosplayVoilà, je reprends officiellement ce blog, afin de continuer à étudier les match-ups et progresser / faire progresser avec Dhalsim.

Dans les prochains jours qui viennent, je parlerai notamment des suggestions pour Dhalsim pour la prochaine version. Mais en attendant, voici une petite interview de YHCmochi que j’ai trouvé sur le net :

http://shoryuken.com/2012/02/20/interview-with-yhcmochi-dhalsim-tips/

Enjoy 🙂

3 Réponses to “Petit teaser – YHCmochi’s interview”

  1. TNTMika Says:

    D’accord avec lui que si on ne joue qu’en réaction de se que fait l’adversaire, on finit par se faire prendre de court à un moment ou un autre, à moins d’avoir des réflexes de machine et aucun souci de lag internet ou autre avec l’autre joueur (çà pardonne pas sur Sim). J’avais essayé de jouer ainsi longtemps et çà fini en frustration et explosage de stick xd.
    Y a plus que pour m’amuser que joue ainsi contre des vrai débutants. C’est marrant de se tester niveau réflexes en match, tout en sachant qu’on peut reprendre l’avantage si çà ne va pas. Et le débutant peut tester des trucs aussi sans se faire défoncer et rager sur Sim.

  2. Je l’aime vraiment bien Mochi et j’adore son style de jeu 🙂

  3. fourch Says:

    Oui il est important d’avoir de très bons réflexes avec Dhalsim car certains MU demandent à ne jouer qu’en punition, notamment contre Boxer où il vaut mieux ne rien faire et punir plutôt que zoner.

Laisser un commentaire