Reprise du blog

DhalsimVous en rêviez Fourch l’a fait ! Ou plus exactement va le faire ^^

Depuis l’arrêt du blog je reçois de temps en temps un petit message me demandant si je vais le reprendre un jour. Je réponds à chaque fois négativement pour pas mal de raisons (je ne joue actuellement presque plus au jeu, j’ai pas mal de trucs à côté qui me prennent énormément de temps, etc.)

Par contre j’ai été très content lorsque Fourch m’a demandé si j’étais ok pour qu’il reprenne le blog. Il n’y a absolument aucun problème de mon côté, la seule inconnue est : il y a-t-il encore du monde intéressé ?

La question est donc posée, si vous souhaitez que le blog continue mettez un petit message en commentaires et s’il y a assez de monde, nulle doute que ça repartira de plus belle avec plein de nouveaux match-ups détaillés. Je rappelle que Fourch a non seulement un très bon niveau mais passe également pas mal de temps à Arcade Street et autres et est donc en contact avec les meilleurs joueurs français, un gros plus pour avoir leurs retours rapides sur les articles et leurs ressentis sur le versus Sim 😉

16 Réponses to “Reprise du blog”

  1. Ça serait avec plaisir 🙂

  2. Seratna Says:

    Bonne idée de reprendre le blog , par contre est ce qu’il vaudrait pas mieux attendre la version 2013 ?

    • La version 2013 n’arrivera pas avant decembre je pense (donc plutot v.2014). On ne va quand même pas arrêter de jouer d’ici là ! Reprenons ce blog pour progresser et justement être prêt pour v.2014

  3. Maktrix Says:

    Mais si c’est pas une magnifique nouvelle ça!!!!
    Je regarde tjr ce blog pour les match up dont j’ai du mal.
    Je serai ravi que de nouveau match up fasse leur apparition!
    Vas y fourch… Vends nous du rêve!!!!

  4. Le Grand P0pe Says:

    oui oui oui ! Yoga

  5. deyko Says:

    Salut,

    Je commence SF IV et j’apprends a jouer avec perso. A la recherche d’info/astuces sur le net, c’est avec plaisir que je lirai vos articles !

  6. TNTMika Says:

    Ouais intéressé aussi ! Je serais vraiment content que ce blog reprenne.

  7. Ca me fait vraiment plaisir de voir encore autant de Dhalsim en activité 🙂

    D’ailleurs, ça me donne presque envie de rejouer ah ah ah !

  8. Bon bah y a plus qu’à !

  9. kgoule Says:

    J’arrive en retard mais c’est une putain de bonne nouvelle ca ! Go Fourch !

  10. artefact Says:

    c’est avec une grande joie que je découvre que le blog reprend!

    merci pour toute l’aide que cela nous apporte, nous petit joueur de ‘sim

Laisser un commentaire